Services clients

LA LIVRAISON

Comment se passe la livraison ?

Une fois votre commande validée et réglée :

  1. Nous vous confirmons votre commande par email.
  2. Nous vous confirmons également l’expédition de votre commande par email.
  3. Pour les commandes volumineuses le transporteur vous contacte quelques jours avant pour vérifier votre disponibilité.
    Et pour les plus petites commandes le transporteur vous contacte quelques heures avant pour vérifier votre disponibilité.

Les carreaux sont emballés et protégés pour garantir une livraison parfaite.

Nos délais de livraison ?

Le délai de livraison est indiqué sur la fiche descriptive de chaque produit. Les délais de livraison indiqués s'entendent or week-ends et jours fériés.
Le délai de livraison commence le lendemain de la date de commande dans le cas d'un règlement par carte bancaire sous réserve d'acceptation de celui-ci.
 
Dans le cas d’un règlement par virement bancaire le délai de livraison commence à réception de ce dernier.
 
Dans le cas d'une commande de plusieurs produits ayant des délais de livraison différents, la totalité de la commande sera livrée sur la base du délai le plus long.

Nous mettons tout en œuvre pour que les produits commandés soient livrés dans les délais prévus. En cas d’allongement prévisible du délai d’expédition figurant dans la fiche descriptive, nous nous engageons à vous informer dès que possible. Vous pourrez alors choisir le maintien ou l’annulation totale ou partielle de votre commande.

Au cas où, en cas de dépassement de la date de livraison de plus de 30 jours par rapport au délai convenu et si ce dépassement ne serait pas dû à un cas de force majeure, vous pourrez dénoncer le contrat de vente par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

LES CARREAUX DE JEAN
Service relation client Internet
666 chemin de Calameau.
13140 Miramas.

Si vous annulez votre commande pour dépassement de la date de livraison, vous serez remboursé du montant de votre commande dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la réception de la lettre recommandée.

Les Carreaux de Jean ne sauraient être mis en cause et tenu pour responsable des conséquences de tous événements échappant à notre volonté, notamment les cas de force majeure, qui tendraient à retarder ou empêcher la livraison des produits commandés.

En fonction de la nature et du poids de votre colis La Poste, Chronopost, UPS, DHL ou un transporteur avec un camion hayon vous livre dans les délais précisés.

La livraison se fera dans votre boîte aux lettres, devant votre maison ou au pied de votre immeuble. Les livreurs ne sont pas habilités à livrer votre marchandise à l’étage.

En cas d’absence, un avis de passage sera remis dans votre boîte aux lettres.

Lorsque les conditions d’accès sont difficiles comme par exemple : col de montagne, petites rues, impasses étroites, rues piétonnes, rues en travaux, rues interdites aux véhicules de plus de 35T, chemin de terre non stabilisée, les conditions tarifaires habituelles sont exclues. Seul le transporteur donnera son accord dans ces cas. Le transporteur pourra refuser la livraison selon ses critères, dans ce cas vous en serez informé.

Le jour de la livraison, vous devrez signer un bon de livraison attestant de la bonne réception d’une marchandise conforme. En cas de réclamation, reportez-vous à l’article 5 des conditions générales pour connaître la procédure à suivre.

Ou nous livrons ?

Nous livrons dans toute la France, et également en Corse.
Nous livrons également en Belgique, Suisse, Allemagne. Merci de nous contacter pour connaître les frais de livraison à l’étranger.

Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter via : contact@lescarreauxdejean.com ou 04 84 84 99 00